Gare au Grand Chauve!

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Contactez moi

Je viens de réaliser qu'il n'y avait pas vraiment de moyen simple pour me contacter, réparons cette oubli illico presto. Vous pouvez donc me contacter à cette adresse: le-nom-de-ce-blog@gmail.com

A noter que si c'est pour me vendre des trucs bon ben comment dire... pas besoin!

J'en profites pour indiquer que les adresses de courriel laissées en commentaires ne sont pas affichées donc n'hésitez pas à la laisser (ou pas, ce n'est pas obligé).

Commentaires

1. Le vendredi, septembre 14 2007, 12:46 par Velours

Bonjour,
J'ai trouvé ton blog grâce au Parisien-Aujourd'hui en France de ce matin, vendredi 14.
Je suis chauve moi même et...webmaster de la Confrérie des chauves de France:
www.chauves.net
Depuis mon enfance je rêvais de chauvitude. Dame Nature l'a fait. Heureusement! Sinon j'aurais été très malheureux de garder des cheveux sur le dessus de mon crâne, surtout à mon âge: j'ai 47 ans.
Mon immense penchant va aux crânes fortement dénudés sur le dessus avec juste une garniture sur les côtés.
Et si c'est un homme très jeune qui est déjà atteint de chauvitude alors là je grimpe aux rideaux.
A bientôt.
Le bonheur intégral est dans la chauvitude.
Frédéric.

2. Le vendredi, septembre 14 2007, 22:00 par Velours

Je suis aussi le créateur de nombreux sites sur la Fierté chauve, notamment ceux-ci, en français, anglais et espagnol:

fr.groups.yahoo.com/group...

cf.groups.yahoo.com/group...

health.groups.yahoo.com/g...

groups.yahoo.com/group/MP...

es.groups.yahoo.com/group...

La chauvitude et sa promtion sont une de mes passions, de mes forces.
A très vite.
Frédéric.

3. Le vendredi, septembre 14 2007, 22:48 par Velours

Et ma photo.
f9g.yahoofs.com/groups/g_...
Frédéric.

4. Le vendredi, septembre 14 2007, 22:56 par Grand Chauve

Salut Frédéric,

Quel message troublant que le tiens, mais c'est que tu me draguerais presque! :) Si c'est bien le cas désolé de te décevoir mais pour le grimpage au rideaux il faudra trouver quelqu'un d'autre... le cheveux s'il est féminin, ne me rebute point!

Je suis allé jeter un oeil à ton site, sans vouloir te vexer je l'ai trouvé un peu vieillot et pas mal de liens sont cassés... A ta place j'opterais plutôt pour une solution clé en main comme j'ai fait pour ce blog (dotclear à peine modifié, cf le lien en bas de page).

Si tu veux et si je trouves un peu de temps (c'est à dire pas avant un bon bout de temps) je te filerais un coup de main pour dépoussiérer tout ça!

5. Le samedi, septembre 15 2007, 07:33 par Velours

Merci pour ta réponse.
Pour le site chauves.net malheureusement mes connaissances en informatique sont très faibles et j'ai dû utiliser le logiciel de Windows qui est une véritable catastrophe. Et moi aussi j'ai bien peu de temps pour tout ça.
D'abord je suis le webmaster, tout modeste fût-il, de la Confréie des chauves de France, héritière de la première association de chauves du monde, fondée en 1957 par un coiffeur chauve, M. GUEGAN, un Breton.
M. GUEGAN a été extrêment dynamique et avait obtenu, avec ses amis de la confrérie, dont M. BRAYE, que le village de Villechauve, dans le Loir-et-Cher, devienne la Ville d'honneur des chauves de France.
Son action a essaimé à l'étranger et il existe depuis une confrérie des chauves de Belgique, dont l'adresse est www.chauves.be
Il existe aussi aux Etats-Unis une confrérie des chauves, la Bald headed men of America Society, mais malheureusement l'éloignement n'a pas permis de créer des liens véritables.
Alors, pour répondre un peu à tes autres questions, je suis effectivement tombé dans la chauvitude depuis mon tout jeune âge, étant tombé en admiration allant jusqu'au mimétisme de la chauvité de messieurs qui présentaient cette étonnante particularité physique.
Mon sort était définitivement réglé: atteint de chauvité je serais et à défaut je ferais tout pour ressembler à ce look.
Alors, depuis mon premier dictionnaire, offert en 1971 par mes parents, avec la découverte d'une photo (retouchée je l'ai compris plus tard) de Gershwin, présentant un dessus de crâne impeccablement chauve, avec juste une couronne bien noire et brillante autour, tout était clair et confirmé par ma collection d'images, mon Panthéon secret.
Pour ce qui est de "grimper aux rideaux" sache que j'ai ce qu'il me faut et que je ne papillonne pas. Sache juste le plaisr que j'ai à partager cet amour de la chauvité des messieurs avec d'autres messieurs. La chauvitude est une merveilleuse façon d'être et de vivre.
J'ajoute aussi l'immense joie que j'ai, en tant qu'homme de 47 ans à la chauvité forte, à aller ainsi chez le coiffeur pour la coupe réglementaire. Ne plus pouvoir changer de coiffure pour moi c'est vraiment très important.
J'ajoute enfin la joie de pouvoir porter le chapeau par temps frais ou pluvieux et de savoir que le chapeau n'arrive pas à couvrir complètement ma chauvité derrière la tête.
Alors, à bientôt et, tout en étant très différents, chacun évoluant dans ses propres univers, je crois qu'on pourra communiquer et véritablement échanger sur la chauvité.
Bien chauvement à toi.
Frédéric.

6. Le samedi, septembre 15 2007, 07:42 par Velours

En complément à quelques liens déjà donnés, pour info:
Deux autres confréries de chauves dans le monde:
Confrérie slovaque des chauves:
www.knp.szm.sk/u.htm
Bald headed men of America society:
members.aol.com/BaldUSA/
Frédéric.

7. Le mercredi, septembre 19 2007, 14:36 par rikichauve

salut à tous,je suis aussi chauve,j'habite a coté de l'isle sur le doubs voila,salutations

8. Le samedi, septembre 22 2007, 19:41 par Grand Chauve

Salut Riki et bienvenu sur la planète Chauve!

Comment va la vie dans le Doubs?
Si cela continue il faudra se faire un apéro entre chuave un de ces quatres!

A+

9. Le lundi, novembre 5 2007, 18:53 par mehdi

slt je ss parmis membre du groupe essarkha du maroc, je veux savoir svp si vous avez d'autre tof de notre groupe ou bien d'autre article si oui vous me repondez sur mon email et merci d'avance