Gare au Grand Chauve!

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Le vote c'est d'la merde... enfin surtout quand y'en a plus

Le titre du billet est une référence à ce qui était probablement l'émission de radio la plus givrée du monde sur couleur3 (remplacez vote par drogue, ça y est vous y êtes!).
Tout ça pour dire que je viens d'aller voter, à 13h c'est impeccable j'ai passé environ 45 secondes dans le bureau. Pour vous dire le plus long cela a été de plier le bulletin en douze pour le faire entre dans l'enveloppe ridiculement petite.

Je voulais lire les programmes dans le détail histoire de faire un choix éclairé mais je n'ai pas eu le temps la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir mettre à la benne les 10 tonnes de tracts qui sont sur ma pile "à lire quand j'aurais le temps". Toujours ça de pris.
En tout cas je sais pour qui je n'ai pas voté et ne voterais pas au second tour à savoir Mr Meslot dont l'opportunisme et le populisme sans vergogne m'ont déjà convaincu de l'inopportunité de son élection à la mairie. Je ne tiens pas du tout à avoir un mini Sarkozy à la maison - Carla en moins c'est dire si l'on raterai le meilleur - un seul suffit, n'en jetez plus!

Toujours pas convaincu d'aller voter? Deux petits liens de derrière les fagots histoire de vous motiver:

  • filmer Rachida Datti en campagne c'est possible? Ben non
  • bon OK mais poser une question un tout petit poil provocante à Serge Dassault c'est possible? Ben non plus. C'est dangereux en plus

Suivez le lien "Corbeil-Essonnes - municipales" en pas du lecteur en haut à droite, attention extrait très violent âmes sensibles soyez prévenues mais ne vous abstenez pas ça fait mal mais il faut l'entendre.