Gare au Grand Chauve!

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Rions avec les réacs

Satan was a lesbian

Tremblez Parents! A la rentrée une déferlante de débauche débridée dévorante et dantesque va s'abattre sur vos chères têtes blondes le tout sous la caution morale des enseignants de SVT qui sont, c'est notoire, les plus pervers d'une corporation déjà plus que largement rongée par le vice!

J'ai trouvé l'information sur le blog de Maïa: l'an prochain les manuels de SVT vont contenir une page sur l'orientation sexuelle.

Vous pouvez lire la page en question ci dessous. Prenez deux minutes vous vous ferez votre propre idée dans le débat (zoomez avec le + vous allez vous faire mal aux yeux).

Bordas

Vous avez lu? Subversif, n'est ce pas?
Et bien c'est que défend la vénérable association Catholique traditionaliste Familles de France dans une merveilleuse lettre au Président que je vous invite à lire c'est du bonheur.

Quelques extraits:

Cette théorie n'a rien de biologique, ni scientifique.

L'homosexualité n'existe pas, ce n'est pas scientifique. La Gay Pride est une hallucination collective.

Nous ferions la même critique si la théorie créationniste était présente dans les manuels de SVT.

Dûment noté pour éventuelle utilisation future.
D'un côté nous avons des gens qui affirme que Dieu a crée le monde en 7 jours de l'autre des gens qui disent que l'homosexualité existe et (je cite) relève totalement de l'intimité des personnes - totalement du même ordre.

Les familles ont parfaitement compris les objectifs des concepteurs : orienter les jeunes vers des expériences sexuelles diverses, considérant que le sexe social est plus important que le sexe biologique.

Je n'étais pas au courant de la nuance. Donc quand quand Hypolite couche avec Agustina son épouse c'est biologique, s'il couche avec Géronte, c'est social. OK.
Et s'il couche avec Carmelia la soubrette d'origine Sicilienne au regard de braise et que de cette union illicite naît un charmant bâtard qu'ils nommeront Alceste avant de les chasser tout les deux, c'est du sexe social ou du sexe biologique?

Voulez vous être responsables de plus de grossesses précoces et de cas d'infections sexuellement transmissibles ?

Homosexualité = grossesse ?? Ils sont fous ces cathos!

Bizarrement Famille de France ne parle pas d'un autre problème un poil plus grave:

Un jeune homosexuel aurait entre quatre et sept fois plus de risque d'attenter à sa vie qu'un jeune hétérosexuel, chiffre à augmenter de 40% pour les jeunes filles. Parmi les adolescents qui ont réalisé une tentative de suicide, un quart (25%) est homosexuel-le.

(source: Wikipedia)

Il vaut mieux en rire. De toute façon leur combat d'arrière garde est déjà perdu depuis longtemps.

PS: je ne suis pas homosexuel (à ce jour, allez savoir de quoi demain sera fait! :) ) cela ne m'empêche pas de me sentir concerné par le sujet et puis rater une occasion de se moquer des intégristes ce serait gâcher!

Crédit (de la très appropriée) photo: lucyfrench123 Certains droits réservés (licence Creative Commons)

Commentaires

1. Le jeudi, janvier 5 2012, 21:31 par Ploum

Ceci dit, je trouve la page du manuel particulièrement bien faite: sobre, concise, sans voyeurisme.

2. Le jeudi, janvier 5 2012, 23:22 par Grand Chauve

c'est clair le manuel est très bien fait et il n'y pas de quoi crucifier un chaton! Il faut être sacrément pervers soi même pour y voir un appel à la débauche :)